3 ans d'études supérieures de gestion et de commerce
Pour former ses futurs dirigeants et cadres,
le Projet Pédagogique de l'EGC s'organise autour de 4 blocs d'enseignement :
- CONTRIBUER À DÉFINIR LA STRATÉGIE MARKETING ET ASSURER SA MISE EN ŒUVRE
- PARTICIPER À LA POLITIQUE COMMERCIALE ET COMMERCIALISER L’OFFRE DE L’ENTREPRISE
- MAÎTRISER LES FONDEMENTS DE LA GESTION BUDGÉTAIRE ET DE L’ANALYSE FINANCIÈRE
- PILOTER UN PROJET, MANAGER UNE ÉQUIPE

1ère année : La Découverte
- Fondements des outils de gestion et des principales fonctions de l’entreprise.
- Acquisition des méthodes de raisonnement et d’organisation.

2ème année : L’Expérimentation
- Maîtrise des savoir-faire immédiatement opérationnels dans le domaine commercial et de la gestion des entreprises.
- Développement des compétences managériales.

3ème année : La Maîtrise
- Conception et mise en œuvre de plans d’action à partir d’une vision stratégique.
- Développement des capacités d’analyse et de synthèse.
