3 ans d'études supérieures de gestion et de commerce
Pour former ses futurs dirigeants et cadres,
le Projet Pédagogique de l'EGC s'organise autour de 4 blocs d'enseignement :

  • CONTRIBUER À DÉFINIR LA STRATÉGIE MARKETING ET ASSURER SA MISE EN ŒUVRE
  • PARTICIPER À LA POLITIQUE COMMERCIALE ET COMMERCIALISER L’OFFRE DE L’ENTREPRISE
  • MAÎTRISER LES FONDEMENTS DE LA GESTION BUDGÉTAIRE ET DE L’ANALYSE FINANCIÈRE
  • PILOTER UN PROJET, MANAGER UNE ÉQUIPE
programme-classique-1

1ère année : La Découverte

  • Fondements des outils de gestion et des principales fonctions de l’entreprise.
  • Acquisition des méthodes de raisonnement et d’organisation.

En savoir plus

programme-classique-2

2ème année : L’Expérimentation

  • Maîtrise des savoir-faire immédiatement opérationnels dans le domaine commercial et de la gestion des entreprises.
  • Développement des compétences managériales.

En savoir plus

programme-classique-3

3ème année : La Maîtrise

  • Conception et mise en œuvre de plans d’action à partir d’une vision stratégique.
  • Développement des capacités d’analyse et de synthèse.

En savoir plus

programme-classique-4