La vie associative

BDE - Le bureau des élèves

Le BDE c’est une équipe qui :

• Travaille ensemble
  • Représente son école
  • Organise des évènements (sportif, Tonus, soirée de désintégration…)
  • Recherche des partenaires pour récupérer de l’argent ou obtenir des réductions chez les commerçants yonnais

BDE

vie-etudiante-vie-asso-1

EGC OUEST CONSEIL

L’EGC Ouest Conseil est une association implantée au sein de l’EGC Vendée, elle fonctionne comme une petite entreprise, sur le modèle d’un cabinet de conseil. Cette association permet aux étudiants de mettre en pratique leurs enseignements théoriques en réalisant des projets pour le compte de professionnels, moyennant rémunération.

Les étudiants membres de l’EGC Ouest conseil proposent leurs services correspondant aux domaines d’activités enseignés par l’EGC Vendée (Commerce, Marketing, Communication…).

EGC-OUEST-CONSEIL

vie-etudiante-vie-asso-2

ALUMNI EGC VENDEE

LOGO-EGCALUMNI-VENDEEALUMNI EGC Vendée c’est 20 ans d’anciens diplômés qui mettent leur parcours professionnel au profit des étudiants.

ALUMNI EGC Vendée souhaite ainsi fédérer l’ensemble des EGCiens de Vendée avec comme principaux objectifs de :

• Développer les relations professionnelles et amicales entre les anciens et actuels étudiants
  • Accompagner les diplômés dans leur vie professionnelle
  • Établir des liens avec les acteurs économiques locaux

D’ores et déjà dynamique, l’association apporte un véritable soutien aux étudiants notamment grâce aux parrains de promo. Chaque promo bénéficie d’un parrain – un ancien de l’EGC Vendée. Une présentation de l’Association ALUMNI EGC Vendée est faite à la rentrée avec les 9 Membres du Bureau.

Contact : alumniegcvendee@gmail.com

vie-etudiante-vie-asso-3