Salut,
On a trouvé une maison de 4 chambres vers Bourg-sous-la-Roche, à 12 min à pied du campus. On est 2 (BUT GEA et BUT TC), il nous manque une personne pour septembre.
Compte environ 330€ par personne charges comprises, jardin, garage à vélos, lave linge. Le proprio est ok pour 3 baux séparés donc chacun sa caf.
On cherche pas spécialement quelqu’un du campus, juste quelqu’un de propre et qui fait la vaisselle 😄
Répondez ici je regarde tous les jours.

8 réponses
Ça m’intéresse ! Je commence un BTS GPME en alternance à Yon en septembre. Par contre je serai pas là une semaine sur deux, ça pose problème ?
@Lou85 au contraire ça nous arrange 😂 envoie moi un message
Attention à un truc sur les baux séparés : vérifiez que c’est bien 3 contrats distincts et pas un bail unique avec clause de solidarité. Si c’est solidaire et qu’un des 3 part en cours d’année, les 2 autres doivent payer sa part. C’est arrivé à ma sœur à Nantes, 4 mois de loyer à 2.
@Sonia_85 c’est bien 3 baux séparés, on a fait relire par la juriste du crous. Mais merci de le préciser pour les autres, c’est vraiment un piège
vous avez de la chance, moi j’ai cherché 3 semaines pour une coloc et tout était pris dès juin
Est-ce que la place est toujours libre ? Je cherche pour janvier si jamais quelqu’un se désiste.
@Elo_85 c’est complet depuis août, mais on aura peut-être un départ en janvier (stage à l’étranger). Je te tiens au courant.
Super, merci ! 🤞