Entretien blanc : 45 minutes avec quelqu'un qui a fait passer des oraux, et le retour écrit derrièreDossier relu ligne à ligne : lettre, projet, parcours — ce qui passe et ce qui bloqueEntretien blanc : 45 minutes avec quelqu'un qui a fait passer des oraux, et le retour écrit derrièreDossier relu ligne à ligne : lettre, projet, parcours — ce qui passe et ce qui bloque
L'entretien blanc 59 €

Première semaine de BUT GEA et je suis déjà larguée, c’est normal ?

leaa_85

salut

j’ai commencé lundi, on a eu 4 TD différents et 3 profs nous ont déjà parlé de « projet de groupe à rendre ». j’ai pas encore compris comment on accede aux cours en ligne et personne à qui demander.

est ce que c’est normal ou c’est moi qui suis à la ramasse svp 😞

Personne n’a encore répondu

Répondre sur le panneau

Pas de compte à créer. Le premier message d’une nouvelle personne passe en relecture ; ensuite ça part direct.

À arracher et à garder

Une languette par semaine

Les dates qui tombent (Parcoursup, DSE, concours), ce qui change sur les bourses, et les annonces de logement et de job repérées en Vendée. Le jeudi, court.

Zéro spam, désinscription en un clic.

Partagez votre réaction